PSG : Capello fustige le choix de Donnarumma


La décision prise par Gianluigi Donnarumma de rejoindre le Paris Saint-Germain, à la suite de l’échec de la prolongation de son contrat à l’AC Milan, n’a pas été du goût de Fabio Capello.

Gianluigi Donnarumma, PSG-Manchester City

C’est ce qu’a lancé l’ancien entraîneur de l’AC Milan, du Real Madrid et de la Juventus Turin au cours d’une interview au Corriere dello Sport. « Donnarumma est un joueur de la sélection nationale qui a apporté une contribution fondamentale au titre européen. Mais laissez-moi vous dire quelque chose… Je pense aussi qu’il a été ingrat avec Milan en allant au Paris Saint-Germain. Pour tout ce que le club avait fait pour lui et sa famille quand il était enfant, il aurait dû se comporter différemment. »

Recruté par le club français autour d’un contrat de cinq années, le gardien italien de 22 ans a fait une mise au point sur sa venue dans l’Hexagone. En concurrence avec Keylor Navas, le numéro 50 parisien a disputé quatre matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour trois rencontres de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)