PSG : Capello fustige le choix de Donnarumma

La décision prise par Gianluigi Donnarumma de rejoindre le Paris Saint-Germain, à la suite de l’échec de la prolongation de son contrat à l’AC Milan, n’a pas été du goût de Fabio Capello.

Gianluigi Donnarumma, PSG-Manchester City

C’est ce qu’a lancé l’ancien entraîneur de l’AC Milan, du Real Madrid et de la Juventus Turin au cours d’une interview au Corriere dello Sport. “Donnarumma est un joueur de la sélection nationale qui a apporté une contribution fondamentale au titre européen. Mais laissez-moi vous dire quelque chose… Je pense aussi qu’il a été ingrat avec Milan en allant au Paris Saint-Germain. Pour tout ce que le club avait fait pour lui et sa famille quand il était enfant, il aurait dû se comporter différemment.”

Gianluigi Donnarumma, PSG-Manchester City

Recruté par le club français autour d’un contrat de cinq années, le gardien italien de 22 ans a fait une mise au point sur sa venue dans l’Hexagone. En concurrence avec Keylor Navas, le numéro 50 parisien a disputé quatre matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour trois rencontres de Ligue 1.