Mercato Manchester United : Pogba aurait pris une décision sur son avenir

Paul Pogba, le milieu de terrain de Manchester United, aurait annoncé la couleur sur ses intentions.

Paul Pogba, Man Utd-Everton

Le milieu de terrain français souhaiterait prolonger son contrat avec les Red Devils, qui expire en juin 2022, et ainsi poursuivre sa carrière du côté d’Old Trafford, selon les informations du journal L’Equipe. Le footballeur de 28 ans aurait affiché en privé son envie de continuer l’aventure avec le club mancunien.

D’après Sky Italia, le champion du monde 2018 disposerait d’une offre de prolongation incluant une augmentation de salaire, qui en ferait l’un des joueurs les mieux payés de la Premier League, mais l’ancien joueur de la Juventus Turin et son agent Mino Raiola n’auraient pas encore annoncé leur décision aux dirigeants mancuniens.

Recruté en août 2016 pour 105 millions d’euros, le Seine-et-Marnais a disputé 215 matchs toutes compétitions confondues avec Manchester United, pour 38 buts et 49 passes. Depuis le début de la saison 2021-2022, l’international tricolore a pris part à neuf rencontres dont sept de Premier League avec la formation d’Ole-Gunnar Solskjaer, quatrième du classement à deux points du leader Chelsea.