Officiel Reims : un nouvel adjoint pour Oscar Garcia

Confronté au départ de William Still, parti au Standard de Liège, le Stade de Reims a trouvé son nouvel entraîneur-adjoint.

Oscar Garcia, Stade de Reims

Dans un communiqué publié sur son site internet, le club champenois a annoncé mercredi la nomination de Joao Nuno Fonseca, amené à épauler l’entraîneur Oscar Garcia. Passé par le City Football Group et le Benfica Lisbonne, l’homme de 32 ans avait déjà connu le championnat de France lorsqu’il fut l’adjoint de Miguel Cardoso au FC Nantes, en 2018. « La visite des infrastructures, avec notamment le pôle académie et la préformation m’a tout de suite convaincu. C’est un club structuré, qui a fait beaucoup d’efforts et d’investissements pour développer sa formation. Tout est mis en place pour que les jeunes puissent s’épanouir et performer », a-t-il réagi sur le site internet du club.

Après neuf journées, Reims pointe à la quatorzième place de la Ligue 1 avec dix points et se rendra à Brest après la trêve internationale, le dimanche 17 octobre dans le cadre de la 10e journée.