Italie : Raiola en colère après les sifflets contre Donnarumma

Mino Raiola, l’agent de Gianluigi Donnarumma, a poussé un coup de gueule suite aux sifflets subis mercredi dernier par le gardien de but italien contre l’Espagne (1-2), à San Siro, en demi-finales de la Ligue des Nations.

Gianluigi Donnarumma, match Italie - Espagne

Ciblé par ses anciens supporters pour avoir fait le choix de quitter libre l’AC Milan, le portier du Paris Saint-Germain a été défendu par son représentant, très remonté auprès du Corriere dello Sport.

« Je suis dégoûté par les sifflets, je me demande pourquoi Milan n’est pas intervenu officiellement pour prendre de la distance, le défendre d’une manière ou d’une autre, après que cette ignoble banderole soit apparue sur un pont de Milan. Allons-nous parler des menaces ? A-t-il tué quelqu’un ? Je ne suis pas au courant. La vérité c’est que Milan n’a pas su ou pu le garder, cela ne fait pas beaucoup de différences. Essayez de demander à un père ce qu’il recommanderait à son fils : rester à Milan ou aller au Paris Saint-Germain ? »

Pour rappel, le footballeur de 22 ans s’est engagé pour les cinq prochaines années avec le club de la capitale française, soit jusqu’en juin 2026.