Mercato Chelsea : une bataille de géants en vue pour Rüdiger

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Chelsea, Antonio Rüdiger pourrait partir libre en fin de saison. Le Real Madrid est en embuscade pour accueillir le joueur gratuitement.

Antonio Rüdiger, Chelsea

Devenu un joueur incontournable avec les Blues sous les ordres de Thomas Tuchel, le défenseur allemand est forcément très convoité en Europe. Selon les informations du journal espagnol ABC, le Real Madrid souhaiterait attirer le joueur l’an prochain en lui proposant un salaire plus important que celui qu’il touche actuellement en Angleterre. Orpheline de Sergio Ramos et Raphaël Varane, la défense merengue aurait bien besoin d’un nouveau leader de caractère.

La concurrence s’annonce importante malgré tout en raison de la situation contractuelle du joueur. Le Paris Saint-Germain est également à l’affût pour attirer Rüdiger et aura les moyens de faire monter les enchères en termes de salaire. Le Bayern Munich apprécie également son profil et pourrait se mêler à cette bataille de géants européens. Le principal intéressé, lui, n’exclut pas de prolonger son contrat mais se laisse le temps de la réflexion.