Mercato Tottenham : Paratici justifie le fait que Kane soit resté

Le directeur général de Tottenham, Fabio Paratici, est revenu pour La Gazzetta dello Sport sur le mercato estival de l’attaquant anglais Harry Kane.

Harry Kane, Tottenham

Le dirigeant des Spurs s’est arrêté sur le choix pris par le club de la capitale londonienne de poursuivre aux côtés de l’avant-centre de 28 ans et donc de s’opposer à son transfert. « Harry Kane adore Tottenham. Nous avons décidé de garder Harry l’été dernier pour commencer le reconstruction et nous sommes satisfaits de notre choix. Il n’y a pas besoin d’une nouvelle discussion avec Harry. Il sait partager le sentiment d’appartenance aux Spurs. »

Visé par plusieurs cadors européens, le Londonien n’intéresserait plus Manchester United, les Red Devils n’étant pas disposés à aligner un chèque à trois chiffres pour attirer le numéro 10 de Tottenham, sous contrat jusqu’en juin 2024. Toutes compétitions confondues, Harry Kane a marqué 227 buts en 346 matchs avec le maillot de la formation anglaise, pour 6 réalisations en 10 rencontres depuis l’ouverture de la saison 2021-2022.