PSG : les confidences de Wijnaldum après ses débuts catastrophiques

Peu utilisé par Mauricio Pochettino et plutôt décevant malgré son faible temps de jeu depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Georginio Wijnaldum s’est confié sur ce début de saison très compliqué lors d’un entretien accordé à la chaîne néerlandaise NOS.

Georginio Wijnaldum, PSG

Arrivé libre cet été en provenance de Liverpool, le milieu de terrain néerlandais avait sans doute rêvé d’un meilleur départ dans la capitale française. Malgré la concurrence de Marco Verratti, Idrissa Gueye ou encore Ander Herrera, Wijnaldum s’attendait à jouer beaucoup plus. « Je ne peux pas dire que je suis complètement heureux. Parce que la situation n’est pas celle que je voulais. Mais c’est le football et je vais devoir apprendre à gérer cela. Je suis un combattant. Je dois rester positif et travailler dur pour y remédier. J’ai beaucoup joué ces dernières années, j’ai toujours été en forme et j’ai aussi très bien réussi. C’est quelque chose de différent (au PSG) et il faut s’y habituer. J’étais vraiment heureux de commencer cette nouvelle étape et puis cela s’est produit… c’est très difficile« , a confié le joueur du PSG. 

Malgré tout, le principal intéressé veut rester concentré sur ses objectifs personnels et collectifs. « Je pense que c’est une préoccupation principale pour chaque joueur. C’est aussi inquiétant quand on ne joue pas. Mais ce n’est que le début de la saison. Tout peut encore arriver et je reste positif », a-t-il poursuivi.