PSG : le groupe contre Angers avec Bernat et sans plusieurs cadres

Le Paris Saint-Germain a officialisé son groupe pour la venue vendredi soir d’Angers, au Parc des Princes, comptant pour la 10e journée de Ligue 1.

Juan Bernat, PSG, Paris

Le club de la capitale a confirmé le grand retour de Juan Bernat. Enfin remis d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche, le latéral gauche espagnol postule à disputer ses premières minutes de la saison. Le footballeur de 28 ans n’a plus joué depuis le 16 septembre 2020 contre le FC Metz (1-0). Malade et absent contre le Stade Rennais (0-2, 9e journée de Ligue 1), Julian Draxler réintègre également le groupe de Mauricio Pochettino, à la différence de Layvin Kurzawa.

En revanche, le Paris Saint-Germain est privé de nombreux éléments. Keylor Navas s’est blessé avec le Costa Rica, tandis que Sergio Ramos reste en phase de reprise après une blessure au mollet. Le staff médical prévoit que le défenseur central espagnol poursuive un travail individualisé pendant dix jours avant son retour à l’entraînement collectif.

Les Argentins Angel Di Maria, Leandro Paredes et Lionel Messi et les Brésiliens Marquinhos et Neymar, qui ont joué en sélection la nuit dernière, seront également absents contre le SCO.