Officiel Mercato - Bayern Munich : l’espoir Stanisic prolonge jusqu’en 2025

Le Bayern Munich a annoncé vendredi la prolongation du contrat de Josip Stanisic.

Josip Stanisic, Bayern Munich

Le jeune défenseur croate, au club depuis janvier 2017, a rempilé pour deux années supplémentaires soit jusqu'en juin 2025 avec le champion d'Allemagne en titre. Avec l'équipe première, le latéral droit de 21 ans a disputé neuf matchs toutes compétitions confondues dont sept de Bundesliga. Depuis le début de la saison 2021-2022, le joueur originaire de Münich a pris part à huit rencontres sous les ordres de Julian Nagelsmann.

“Je remercie le club pour sa confiance. Je vais essayer de continuer sur la lancée de ces derniers mois. Je ne veux pas manquer une seconde. Mes objectifs sont très clairs : je veux aider l'équipe du mieux que je peux, apporter ma contribution avec de bonnes performances pour que l'on puisse gagner le plus de titres possible”, a-t-il réagi sur le site officiel du club.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.