Milan AC : Ibrahimovic trop juste pour débuter à Porto

Alors que l’AC Milan se déplacera ce mardi soir sur la pelouse du FC Porto dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic est visiblement encore trop juste pour débuter cette rencontre.

Zlatan Ibrahimovic, Juventus-Milan

Comme face à l’Hellas Vérone samedi (3-2) en Serie A, le buteur suédois débutera le match sur le banc des remplaçants. La nouvelle a été confirmée par son entraîneur Stefano Pioli devant les médias. « Samedi, il n’a joué que quinze minutes, il n’a pas grand-chose dans les jambes même s’il va mieux« , a répondu le coach du club lombard à un journaliste qui souhaitait savoir si l’ancien Parisien avait une chance d’être aligné dès le coup d’envoi.

Le Français Olivier Giroud devrait être à nouveau titularisé face aux Dragons après avoir sonné la révolte contre Vérone en inscrivant le premier but de son équipe, menée 2-0 à San Siro avant de renverser la vapeur. Battu deux fois lors des deux premières journées de Ligue des Champions, l’AC Milan n’a plus le droit à l’erreur et devra ramener au moins un point de ce voyage au Portugal pour maintenir un espoir de qualification pour les huitièmes de finale.