Atlético Madrid : Simeone zappe une question sur Klopp et veut « faire mal » aux Reds

L’entraîneur de l’Atlético Madrid, Diego Simeone, s’est présenté devant les médias ce lundi à la veille de la réception de Liverpool dans le cadre de la phase de groupes de la Ligue des champions.

Diego Simeone

L’entraîneur des Colchoneros s’est notamment souvenu de la victoire décrochée face aux Reds à domicile dans cette même compétition (1-0) en février 2020. Ce soir-là, Jürgen Klopp avait regretté le style de jeu très défensif de son adversaire. Pas de quoi perturbé le technicien argentin, dont la réponse au coach allemand a été aussi brève que laconique.

« Une réponse aux critiques de Jürgen Klopp ? Rien, a lâché Simeone devant les journalistes avant de s’exprimer sur la qualité de jeu des équipes anglaises cette saison et notamment de son futur adversaire. « Chelsea, City et Liverpool traversent une période incroyable. C’est formidable de les voir jouer tous les trois. Liverpool travaille très bien, en pressant haut, en contre-attaquant, en exploitant les espaces. Je ne m’attends à rien d’autre qu’à un Liverpool très intense et nous allons essayer de leur faire mal », a-t-il poursuivi.