Officiel Mercato Red Star : Habib Beye confirmé sur le banc

Nommé par intérim à la suite du limogeage de Vincent Bordot, Habib Beye va poursuivre sa mission sur le banc de touche du Red Star.

Habib Beye, Red Star

Ce mercredi, le club francilien a confirmé que l’homme de 44 ans continuera de diriger l’équipe, pour une durée qui n’a pas été précisée. Depuis sa prise de fonctions en septembre, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille a entraîné à quatre reprises le groupe, pour deux victoires, un nul et une défaite. Après dix journées, le Red Star occupe la dixième place du National 1.

« Depuis le début de mon intérim le groupe a été extraordinaire dans son investissement au quotidien. L’aventure humaine que nous avons construite avec l’ensemble des joueurs et du staff a joué dans ma décision. Le travail effectué par le Président Patrice Haddad, à la tête du Red Star depuis treize ans, et la façon dont le club continue de se structurer jour après jour, m’ont aujourd’hui conforté dans mon choix de poursuivre l’aventure », a déclaré le principal intéressé sur le site officiel du club.