OM : Pau Lopez ne pense pas qu’il soit intouchable

Titularisé jeudi soir contre la Lazio Rome au Stadio Olimpico (0-0), à l’occasion de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue Europa, Pau Lopez s’est arrêté devant les journalistes sur sa situation au sein de l’effectif de l’Olympique de Marseille.

Pau Lopez, OM Monaco

Préféré une nouvelle fois à Steve Mandanda, le portier espagnol a confirmé face au club italien ses bonnes performances du début de saison en gardant sa cage inviolée. Questionné en conférence de presse sur son statut, le dernier rempart de 26 ans a néanmoins tenu à garder les pieds sur terre.

« Je l’avais déjà dit à Marseille. Je suis content. Je me sens bien dans cette équipe et comme je l’ai déjà dit, je dois penser uniquement un match après l’autre. Je suis content de ce qu’on a fait sur le terrain mais il y a encore des points d’amélioration. Non, on ne peut pas dire que je me sens invincible car c’est quand on se sent justement invincible que l’on commet des erreurs. J’essaie simplement d’être concentré pendant 90 minutes et c’est vrai que si tout se passe bien, on se sent ensuite en confiance. Mais dans le football tout est très rapide, tout peut s’inverser. Si on regarde la saison précédente, tout évolue vite et je dois simplement penser à m’améliorer. Donc non, je ne pense pas être invincible. »