Mercato Liverpool : le coup de pression de Salah pour son avenir

Actuellement en pleine négociation avec Liverpool pour prolonger son contrat au-delà de 2023, Mohamed Salah a reconnu qu’il se verrait bien finir sa carrière chez les Reds. Tout en précisant que la balle était dans le camp de ses dirigeants.

Mohamed Salah, match Atletico Madrid - Liverpool

Avant le choc face à Manchester United programmé ce dimanche en Premier League, l’attaquant égyptien a expliqué que l’issue des négociations avec ses dirigeants ne dépendait pas de lui. « Mais si vous me le demandez, j’aimerais beaucoup rester jusqu’au dernier jour de ma carrière. Mais je n’ai pas grand-chose à dire, ce n’est pas entre mes mains. Cela dépend de ce que le club veut, cela ne dépend pas de moi (…) Pour le moment, je ne me vois même pas jouer contre Liverpool. Cela me rendrait triste mais voyons ce qui arrivera », a souligné le buteur de Liverpool au micro de Sky Sports.

Auteur de 12 buts en 11 rencontres cette saison toutes compétitions confondues, le joueur de 29 ans, Salah souhaiterait obtenir une forte augmentation de salaire afin de devenir l’un des joueurs les mieux payés du championnat anglais.