Ligue 1 : mené 2-0, Nice renverse l’OL !


Nice s’est offert une « remontada » contre l’Olympique Lyonnais (3-2), dimanche à l’Allianz Riviera, dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1.

Andy Delort et Bruno Guimaraes, match OGCN Nice-OL Olympique Lyonnais

Nice a renversé l’OL. Ce dimanche, le club de la Côte d’Azur a décroché dans les dernières minutes la victoire face aux Gones (3-2), à l’Allianz Riviera, à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1. Les visiteurs ont pourtant mené de deux buts.

Déjà auteur d’un doublé trois jours plus tôt contre le Sparta Prague (4-3, 3e journée de la phase de poules de la Ligue Europa), Karl Toko-Ekambi a ouvert la marque (34e). Les joueurs de Peter Bosz ont enfoncé le clou en seconde période par Houssem Aouar (68e). Mais le Gym a renversé les débats par Youcef Atal (81e), Andy Delort (89e sur penalty) et Evann Guessand (93e), dans une fin de partie marquée par l’expulsion de Tino Kadewere (86e).

À la relance après une défaite à Troyes, la formation de Christophe Galtier grimpe provisoirement à la deuxième place avec 19 points, à huit longueurs du Paris Saint-Germain, en attendant les rencontres du Racing Club de Lens contre le FC Metz et le Clasico. L’Olympique Lyonnais est septième avec 16 unités.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)