Mercato PSG : la folle rumeur Zidane relancée en Espagne

Alors que l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, n’échappe pas aux critiques depuis le début de la saison en raison de la qualité de jeu de son équipe, la presse espagnole croit savoir qu’un licenciement du technicien argentin n’est pas totalement écarté dans la capitale française.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Même si cette option n’est pas encore d’actualité au PSG, il ne faudrait que cette situation s’éternise selon le Mundo Deportivo qui explique que la patience de la direction parisienne a des limites. Ainsi, le quotidien espagnol explique que Leonardo aurait plusieurs noms en tête pour succéder à Pochettino. En tête de liste, on retrouverait un certain Zinedine Zidane. Libre depuis son départ du Real Madrid en juin dernier, le coach français serait séduit par l’hypothèse d’entraîner un jour le PSG, surtout depuis l’arrivée de Messi.

Cette rumeur venue d’Espagne est tout de même à prendre avec précaution lorsqu’on sait que Zidane rêve surtout du poste de sélectionneur de l’équipe de France à moyen terme. Son souhait se réalisera-t-il après la Coupe du monde 2022 au Qatar ? Affaite à suivre…