Barça : le club donne des nouvelles d’Ansu Fati


Opposé ce mercredi au Rayo Vallecano dans le cadre de la 11e journée de Liga (coup d’envoi à 19 heures), le FC Barcelone devra se passer des services d’Ansu Fati.

Ansu Fati, Barça, FC Barcelone

Le club de la Catalogne a scellé l’indisponibilité du jeune milieu de terrain offensif. Dans un communiqué, le Barça fait savoir que le footballeur espagnol déclare forfait pour une blessure au genou droit. Touché dimanche dernier durant le Clasico perdu au Camp Nou face au Real Madrid (1-2, 10e journée de Liga), le joueur de 18 ans n’affrontera pas la formation basée à Vallecas. En revanche, le FC Barcelone n’a pas précisé la durée de l’indisponibilité du natif de Bissau, revenu récemment à la compétition après une blessure au ménisque et auteur de deux buts en six matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022.

Outre Ansu Fati, Ronald Koeman sera privé du milieu de terrain néerlandais Frenkie de Jong, touché à la cuisse droite. Ronald Araujo, Pedri et Ousmane Dembélé seront également absents.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)