Mercato Dortmund : le club sort du silence sur le dossier Bellingham

Le Borussia Dortmund s’est prononcé sur la situation de Jude Bellingham, par la voix de son responsable des joueurs sous contrat.

Jude Bellingham, Borussia Dortmund

Interviewé par Sport1, Sébastian Kehl s’est livré sur l’avenir du jeune milieu de terrain anglais. S’il n’a pas caché la convoitise de Liverpool, le dirigeant a prévenu que le club de la Ruhr n’avait pas en tête de vendre le footballeur de 18 ans. « Il y a beaucoup d’intérêt autour de Jude Bellingham, pas seulement Liverpool. Il est et restera un joueur du Borussia Dortmund. Nous n’avons pas fixé de prix qui nous permettrait de vendre et il n’a pas de clause libératoire. Il est aimé. Il n’y a aucun signe qui montrerait qu’il pourrait bientôt quitter le BVB. »

Enrôlée pour la somme de 23 millions d’euros au cours de l’été 2020, l’ancienne pépite de Birmingham City dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2025 avec la formation allemande, pour laquelle il a disputé 15 matchs toutes compétitions confondues depuis le lancement de la saison 2021-2022 (3 buts, 7 passes décisives).