Mercato Chelsea : l’agent de Lukaku révèle les coulisses d’un transfert XXL

Le représentant de l’attaquant de Chelsea, Romelu Lukaku, est revenu sur la venue chez les Blues du footballeur belge durant le dernier mercato estival.

Romelu Lukaku, Chelsea

Dans un entretien accordé à Sky Sports, Federico Pastorello a expliqué les raisons qui ont poussé le canonnier de 28 ans à signer son retour du côté de Stamford Bridge, pour un montant de 115 millions d’euros.

« Le marché peut vous offrir certaines possibilités. Je les considère comme des trains qui passent et quand le bon train s’arrête au bon endroit, il faut intervenir et partir. J’ai pu dire que l’été 2021 allait être un marché important pour lui. Trois ou quatre grands clubs cherchaient de grands attaquants et sur le marché il n’y en avait pas pour chaque club. Lors de sa dernière saison à Man Utd, il avait toujours Chelsea en tête. Le Real Madrid aussi, je dois l’admettre. C’est un autre de ses rêves, mais Chelsea a toujours été son objectif à 100 %. C’est l’amour de son enfance donc il y avait toujours cette envie de revenir. C’était une question de fierté. Il avait ça dans sa tête et dans son coeur. »

Depuis le début de la saison 2021-2022, l’ancien avant-centre de l’Inter Milan a marqué 4 buts en 11 matchs toutes compétitions confondues, pour 3 réalisations en 7 rencontres de Premier League.