Mercato Arsenal, Arteta : « Je suis extrêmement heureux ici »

Mikel Arteta, l’entraîneur d’Arsenal, a été interrogé ce vendredi sur la situation au FC Barcelone et l’annonce du départ de Ronald Koeman.

Mikel Arteta, Arsenal

Le coach espagnol a mis les points sur les « i ». Invité à dire si le poste pouvait l’intéresser, le technicien de 39 ans a indiqué être pleinement concentré sur sa tâche avec les Gunners. « Je suis extrêmement heureux à Arsenal et privilégié d’être ici. Je suis focus ici. Il s’est passé beaucoup de choses là-bas ces dernières années. Il faut surmonter une situation comme le départ de Lionel Messi, qui est un joueur-clé depuis de nombreuses années, et je sais que cela prend du temps. J’espère que tout se passera bien. »

Passé par le Barça pendant sa carrière de joueur, Mikel Arteta ne reste évidemment pas insensible au sort de son ancien club, mais son retour du côté du Camp Nou n’est pas à l’ordre du jour. Pour rappel, l’ancien adjoint de Josep Guardiola à Manchester City entraîne Arsenal depuis décembre 2019 et dispose d’un contrat qui se termine en juin 2023.