Ligue 1 : le PSG vient à bout de Lille

Le Paris Saint-Germain s’est imposé dans la douleur contre Lille (2-1), vendredi soir au Parc des Princes, en ouverture de la 12e journée de Ligue 1.

Marquinhos et Burak Yilmaz, match PSG Paris Saint-Germain-Lille LOSC

Longtemps malmené par Lille, le Paris Saint-Germain a renversé vendredi soir le champion de France en titre au Parc des Princes (2-1), dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1. Sans Kylian Mbappé mais avec Lionel Messi, titularisé et remplacé dès le début de la seconde période par Mauro Icardi, le club de la capitale aura d’abord bafouillé son football.

Marquinhos et Burak Yilmaz, match PSG Paris Saint-Germain-Lille LOSC

Surpris sur un but de Jonathan David (31e), servi côté gauche par Burak Yilmaz, et sauvé à plusieurs reprises par un excellent Gianluigi Donnarumma, les Parisiens recollent d’une reprise de volée pied droit de Marquinhos (74e), sur un centre d’Angel Di Maria. Sur une remise de Neymar, l’ailier argentin trompe Ivo Grbic du gauche et offre la victoire à la formation de Mauricio Pochettino (88e).

En tête du classement avec 31 points, le Paris Saint-Germain prend provisoirement dix longueurs d’avance sur le Racing Club de Lens. Battu malgré une excellente prestation, le LOSC de Jocelyn Gourvennec enchaîne un troisième match sans victoire et occupe la onzième place avec 15 unités.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement