Liga : le Real Madrid gagne à Elche et prend la tête

Trois jours après un décevant nul à Santiago-Bernabeu contre Osasuna (0-0), le Real Madrid a renoué ce samedi avec la victoire sur le terrain d’Elche (2-1), pour le compte de la 12e journée de Liga.

Marcelo, match Elche-Real Madrid

Sans Karim Benzema, laissé au repos, la Maison Blanche de Carlo Ancelotti a trouvé la faille contre les partenaires de Javier Pastore et Dario Benedetto sur un doublé de l’attaquant brésilien Vinicius Junior (22e, 73e). Réduits à dix pour une expulsion de Raul Guti (63e), les locaux ont sauvé leur honneur dans les dernières minutes par Pere Milla (86e).

Avec 24 points, le club merengue prend la tête du classement à égalité avec la Real Sociedad, qui reçoit dimanche l’Athletic Bilbao. Elche est quinzième avec 10 unités. Dès 21 heures, le FC Barcelone accueille le Deportivo Alavés. Après le succès du Real Madrid, les Blaugrana sont désormais relégués à neuf points de la première place.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)