Bundesliga : le Bayern rebondit contre Union Berlin, Dortmund gagne contre Cologne

Trois jours après une humiliation en Coupe d’Allemagne contre le Borussia Mönchengladbach (0-5), le Bayern Munich s’est ressaisi en s’imposant sur le terrain d’Union Berlin (5-2), samedi, lors de la 10e journée de Bundesliga.

Robert Lewandowski, match Union Berlin-Bayern Munich

Le club bavarois a trouvé l’ouverture sur un doublé de Robert Lewandowski (15e sur penalty, 23e) et des buts de Leroy Sané (35e), Kingsley Coman (61e) et Thomas Müller (79e), contre des buts de Niko Giesselmann (43e) et Julian Ryerson (65e) pour la formation berlinoise. Avec 25 points, les joueurs de Julian Nagelsmann conservent la première place du classement avec une longueur d’avance sur le Borussia Dortmund. Toujours privé d’Erling Haaland, le BVB de Marco Rose a battu Cologne (2-0), au Signal Iduna Park, grâce à Thorgan Hazard (40e) et Steffen Tigges (64e).

Troisième à trois longueurs de la tête, Fribourg reste invaincu après un succès à domicile face à Greuther Fürth (3-1). Après quatre défaites consécutives, Wolfsburg se relance avec une victoire sur la pelouse du Bayer Leverkusen (2-0). Enfin, Mayence l’emporte sur les terres de l’Arminia Bielefeld (2-1).