Ligue 1 : l’OL au rebond contre Lens

L’Olympique Lyonnais a remporté samedi soir l’affiche du haut de tableau contre le Racing Club de Lens (2-1), au Groupama Stadium, à l’occasion de la 12e journée de Ligue 1.

Karl Toko-Ekambi, match OL Olympique Lyonnais-Racing Club de Lens

Six jours après une défaite renversante à Nice (2-3), l’Olympique Lyonnais n’a cette fois pas craqué. Samedi soir, le club du Rhône a pris le meilleur sur le Racing Club de Lens (2-1), au Groupama Stadium, dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1.

Comme face aux Aiglons, les Gones de Peter Bosz ont trouvé l’ouverture sur des buts de Karl Toko-Ekambi (25e sur penalty) et Houssem Aouar (41e). En seconde période, les Sang et Or de Franck Haise ont marqué par Arnaud Kalimuendo (61e) sans parvenir à égaliser.

Cinquième avec 19 points, l’Olympique Lyonnais revient à deux longueurs du Racing Club de Lens, deuxième et menacé par Nice et l’Olympique de Marseille. Dimanche, les Aiglons seront à Angers et les Phocéens à Clermont.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)