Mercato OM : quel avenir pour Saliba ?

Auteur d’un début de saison extrêmement prometteur, William Saliba est incontestablement l’une des meilleures recrues estivales de l’Olympique de Marseille. Mais rappelons que le défenseur central français n’est que prêté par Arsenal.

William Saliba, OM, Marseille

Boudé par Mikel Arteta la saison dernière avant d’être prêté à l’OGC Nice lors de la seconde partie de l’exercice 2020-21, William Saliba confirme désormais tous les espoirs placés en lui depuis plusieurs années. Considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération à son poste, le natif de Bondy est peut-être en train de faire changer d’avis l’entraîneur d’Arsenal à son sujet. Ce dernier a d’ailleurs récemment ouvert la porte à son retour en 2022.

Le club londonien observe de très près les performances du joueur depuis le début de la saison et garde quoi qu’il arrive la main sur son avenir comme le rappelle L’Équipe ce dimanche. Pablo Longoria aimerait obtenir un transfert définitif de Saliba mais les Gunners seront très difficiles à convaincre.