Mercato Leipzig : Nkunku répond sur son avenir et le PSG


Christopher Nkunku, le milieu de terrain offensif du RB Leipzig, s’est brièvement exprimé sur sa situation dans le cadre d’un entretien à Téléfoot.

Christopher Nkunku, Bayern - RB Leipzig

Alors que le club allemand se prépare à recevoir le Paris Saint-Germain, mercredi prochain à l’occasion de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, le footballeur de 23 ans se dit toujours attaché au club de la capitale française, pour lequel il avait disputé 78 matchs pour 11 buts, au point de ne pas exclure un retour dans l’effectif parisien. « Je n’ai aucun regret. Cela m’a donné beaucoup d’expérience. J’en suis fier. Le Paris Saint-Germain, c’est mon club formateur. J’ai beaucoup d’amour pour ce club. Revenir un jour au PSG, pourquoi pas. »

Parti durant le mercato d’été 2019 pour s’engager avec l’une des formations phares de la Bundesliga, contre un chèque de 13 millions d’euros, Christopher Nkunku se trouve actuellement sous contrat jusqu’en juin 2024. Toutes compétitions confondues, le natif de Lagny-sur-Marne a joué 99 rencontres avec le RB Leipzig, pour 21 buts et 32 passes. Depuis le début de la saison 2021-2022, le numéro 18 du groupe entraîné par Jesse Marsch a pris part à 15 matchs et marqué 9 buts, dont un triplé en C1 face à Manchester City (3-6).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)