Mercato OM : le message fort de Cengiz Ünder sur son futur


Recruté par l’Olympique de Marseille en juillet dernier, sous la forme d’un prêt d’une saison assorti d’une option d’achat, Cengiz Ünder s’est livré sur sa situation avec le club phocéen.

Cengiz Ünder, OM, Olympique de Marseille

Interviewé par le Canal Football Club, le milieu de terrain offensif turc ne semble pas disposé à effectuer son retour à la Roma. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club de la capitale italienne, le footballeur de 24 ans veut s’inscrire dans la durée sur la Canebière. « Je me sens très bien à l’OM. Je me sens à ma place. J’espère que ça va durer pendant de longues années. Jouer au Vélodrome est une sensation incroyable, on sent les supporters à nos côtés. J’attends toujours le match suivant avec impatience. »

Auteur dimanche soir du but de la victoire sur le terrain du Clermont Foot (1-0, 12e journée de Ligue 1), du gauche sur une passe de Mattéo Guendouzi, l’ancien sociétaire de Leicester City a disputé 13 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour 5 buts. En Ligue 1, Cengiz Ünder a marqué 4 buts en 10 apparitions sous les ordres de Jorge Sampaoli.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)