Barça : le groupe contre le Dynamo Kiev avec le grand retour de Dembélé


Le FC Barcelone a communiqué le groupe retenu pour le match sur le terrain du Dynamo Kiev, mardi soir, comptant pour la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

L’entraîneur par intérim, Sergi Barjuan, peut compter sur le retour de quatre joueurs jusque-là absents et qui ont obtenu le feu vert du staff médical. Ousmane Dembélé, Ronald Araujo, Frenkie de Jong et Ansu Fati réintègrent le groupe. Le milieu offensif français est remis d’une blessure à la cuisse droite contractée avec les Bleus lors du dernier Euro. En revanche, le défenseur central espagnol Gérard Piqué manque à l’appel. Le footballeur de 34 ans souffre d’une élongation au soléaire de la jambe droite. Sergi Roberto (cuisse droite) et Sergio Agüero (problèmes cardiaques) sont également indisponibles.

Incapables de s’imposer samedi dernier face au Deportivo Alavés (1-1, 12e journée de Liga), les Blaugrana n’ont pas le droit à l’erreur dans l’optique de la qualification en huitièmes de finale. Avec trois points, le club de la Catalogne se trouve à la troisième place du groupe E à une longueur du Benfica Lisbonne et six unités du Bayern Munich.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)