Mercato - Real Madrid : Hazard vendu plutôt l’été prochain ?

Alors que Carlo Ancelotti a ouvert la porte à un éventuel départ d’Eden Hazard cet hiver si ce dernier en émettait le souhait, le Real Madrid devrait finalement conserver l’international belge jusqu’à la fin de la saison.

Eden Hazard, Real Madrid

Alors qu’il dispute sa troisième saison sous les couleurs du Real Madrid, l’ancien joueur de Chelsea ne parvient toujours pas à s’imposer comme un titulaire indiscutable, loin de là. L’arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc n’a rien changé au statut d’Hazard qui reste un remplaçant de luxe aux yeux du technicien italien. Son temps de jeu est faible cette saison et son état de forme préoccupe toujours autant les dirigeants merengue. L’embellie entraperçue cet été n’aura été que de courte durée.

Arrivé au Real Madrid en 2019 contre 115 millions d’euros hors bonus, le meneur de jeu a certes été handicapé par plusieurs blessures mais son transfert est clairement un fiasco. Malgré son statut actuel, l’ancien joueur des Blues n’envisage pas de quitter la Maison Blanche lors du mercato hivernal afin de retrouver un temps de jeu digne de son statut. Le constat pourrait être différent l’été prochain si la situation n’évolue pas favorablement. On sera alors à quelques mois de la prochaine Coupe du monde au Qatar et Hazard devra prendre une décision importante pour la suite de sa carrière.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)