Barça : des nouvelles d’Agüero, toujours à l’hôpital

Présent ce lundi en conférence de presse, l’entraîneur intérimaire du FC Barcelone Sergi Barjuan a donné des nouvelles de Sergio Agüero. Pour rappel, l’international argentin avait dû être hospitalisé samedi soir en raison de douleurs à la poitrine ressenties lors du match de Liga contre Alavés (1-1).

Sergio Kun Aguero, Barça

Si le Français Ousmane Dembélé fera son grand retour dans le groupe du FC Barcelone en marge du déplacement sur le terrain du Dyamo Kiev en C1, Sergio Agüero ne sera pas du voyage en Ukraine. L’attaquant blaugrana est en effet toujours hospitalisé et devra quoi qu’il arrive observer une période de repos sur les conseils des médecins. Sergi Barjuan a donné de ses nouvelles ce lundi devant les médias.

Sergio Kun Aguero, Barça

“L’absence de Kun est importante. Hier (dimanche), j’ai parlé avec lui sur WhatsApp, il est calme. Il est enfermé dans sa chambre comme il dit”, a confié le technicien espagnol. Selon El Paisles examens passés par le “Kun” ont détecté une arythmie cardiaque. Ce trouble du rythme cardiaque peut être favorisé par l’hypertension, le diabète ou l’âge et peut aussi être le signe d’autres problèmes cardiaques ou ne présenter aucun danger particulier.