Lille, Létang : “C’est un grand match collectif”

Le président de Lille, Olivier Létang, n’a pas caché sa joie après le succès décroché mardi soir sur le terrain du FC Séville (2-1), à l’occasion de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Olivier Létang, Lille

“On a retrouvé nos valeurs. C’est un vrai exploit de renverser la tendance chez le troisième de Liga. C’est un grand match collectif. Je suis très heureux pour les joueurs et Jocelyn. Le match a été très bien préparé. Il faut les féliciter. J’espère que ce sera un acte fondateur et qu’on retrouvera les valeurs qui sont les nôtres”, s’est félicité le patron du LOSC au micro de RMC Sport.

Olivier Létang, Lille

Le dirigeant des Dogues a répondu aux critiques subies depuis le début de saison par Jocelyn Gourvennec, qui a eu la lourde tâche de succéder à Christophe Galtier après le titre de champion de France obtenu la saison dernière. “Si on regarde nos matchs, on n’était pas loin. Il ne nous manquait pas grand-chose. On a fait un grand match contre l’Olympique de Marseille. Assimiler un titre de champion pour un club qui n’a pas l’habitude de gagner tous les ans, c’est difficile. Il y a peut-être une décompression naturelle. On voulait retrouver ces vertus, sur le long terme.”