Mercato - Real Madrid : Vinicius envoie un message sur son futur

L’attaquant du Real Madrid, Vinicius Junior, est sorti du silence sur sa situation contractuelle. Dans un entretien accordé à TNT Brasil, le footballeur brésilien ne cache pas ses envies de prolongation.

Vinicius Junior, Real Madrid

“Ils ne m’ont rien dit, mais je suis très calme car il reste encore beaucoup de temps. Bien sûr que je veux prolonger, je veux rester ici longtemps, mais je suis très calme avec ça, ce sera au bon moment. Peu importe quand je vais renouveler, combien je serai payé, ce qui compte c’est la satisfaction d’être dans la meilleure équipe du monde”, a lancé le joueur de 21 ans, lié jusqu’en juin 2025 avec la Casa Blanca. Selon les informations du journal Marca, le Real Madrid envisagerait de tripler le salaire de l’ancien joueur de Flamengo.

Vinicius Junior, Real Madrid

Recruté au cours de l’été 2018 pour la somme de 45 millions d’euros, le numéro 20 madrilène a depuis disputé 132 matchs toutes compétitions confondues, pour 23 buts et 28 passes décisives. En 2021-2022, Vinicius Junior a marqué 9 buts et délivré 5 passes en 14 rencontres et reste sur un doublé sur le terrain d’Elche (2-1, 12e journée de Liga).