Manchester United : la violente charge de Scholes contre Pogba

L’ancien milieu de terrain de Manchester United, Paul Scholes, s’en est ouvertement pris à Paul Pogba à l’issue du nul arraché mardi soir par les Red Devils sur le terrain de l’Atalanta Bergame (2-2, 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions).

Paul Pogba, Man Utd, Manchester United

Titularisé par Ole-Gunnar Solskjaer contre la Dea, le milieu français a été ciblé par l’Anglais, interrogé par BT Sport, pour son immaturité en dépit de sa grande expérience du très haut niveau. “Il a besoin de quelqu’un qui lui parle tout le temps, quelqu’un qu’il respecte totalement et qui a de l’expérience. C’est un joueur très expérimenté, mais il atteindra 35 ans et fera les mêmes trucs stupides, rouler le ballon, et les gens le savent. La chose la plus importante avec le joueur est sa concentration, il est parfois dans la lune. À la Juventus, il était excellent et c’est pourquoi ils l’avaient signé. Il y avait Pirlo, Chiellini, Buffon, un manager agressif, et il aura besoin de ce genre de traitement jusqu’à ce qu’il ait 35 ans.”

Depuis le début de la saison 2021-2022, le champion du monde 2018 a pris part à 13 matchs toutes compétitions confondues dont 9 rencontres de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)