Tottenham : Lloris juge la nomination de Conte

Tottenham a changé d’entraîneur avec la venue sur le banc de l’Italien Antonio Conte, choisi par les dirigeants londoniens pour assurer la succession de Nuno Espirito Santo.

Antonio Conte, Inter Milan

Face à la presse mercredi, avant la venue jeudi soir du Vitesse Arnhem dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue Europa Conférence, le gardien de but français Hugo Lloris a donné son sentiment sur ce changement opéré par les Spurs.

“Je ne veux pas trop parler du passé. Je suis concentré sur le présent et je veux mettre toutes les chances de notre côté pour avoir un meilleur futur. C’est une situation triste, on n’aime pas voir un entraîneur viré dans un club, mais parfois il faut prendre des décisions fortes quand les résultats ne sont pas au rendez-vous. Nous avons un immense respect pour Nuno, mais maintenant on doit se concentrer sur la nouvelle ère qui se présente à nous. Nous allons avoir de nouvelles idées sur le football et nous aurons besoin de l’énergie de tout le monde au club, dans le vestiaire également. Nous voulons aller tous ensemble dans la bonne direction. On va suivre les consignes de notre nouveau coach et de son staff. Les joueurs devront tout donner sur le terrain.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)