Barça : un nouveau pépin physique pour Dembélé !

Les malheurs se poursuivent pour Ousmane Dembélé. Revenu à la compétition après plus de quatre mois d’absence, le milieu offensif du FC Barcelone est de nouveau sur la touche.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

Dans un communiqué publié ce jeudi, le club de la Catalogne annonce que le footballeur français de 24 ans a subi une élongation de la cuisse gauche, sans donner la moindre indication sur la durée de son indisponibilité.

Le champion du monde 2018 n’est toujours pas remis de ses récurrents soucis physiques et ce alors qu’il venait de signer son grand retour sur le terrain du Dynamo Kiev (1-0), mardi dernier dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, et ce après une blessure à la cuisse droite contractée à l’Euro avec les Bleus. Face aux Ukrainiens, l’entraîneur par intérim des Blaugrana, Sergi Barjuan, avait fait entrer l’ancien joueur du Borussia Dortmund à la 65e minute à la place de Gavi.

En attendant d’en savoir davantage sur la gravité de cette blessure, Ousmane Dembélé manquera samedi le déplacement au Celta Vigo, comptant pour la 13e journée de Liga.