Ligue Europa : l’OM tenu en échec par la Lazio

L’Olympique de Marseille et la Lazio Rome se sont séparés sur un score de parité (2-2), jeudi soir à l’Orange Vélodrome, dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue Europa.

Dimitri Payet, match OM Olympique de Marseille-Lazio Rome

L’Olympique de Marseille ne gagne toujours pas sur la scène européenne. Après le Lokomotiv Moscou (1-1), Galatasaray (0-0) et la Lazio Rome (0-0), le club des Bouches-du-Rhône a enchaîné un quatrième match nul d’affilée lors de ses retrouvailles avec la formation italienne (2-2), jeudi soir à l’Orange Vélodrome, à l’occasion de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue Europa.

En tête sur un penalty transformé par Arkadiusz Milik (33e), les joueurs de Jorge Sampaoli ont cédé sur des buts de Felipe Anderson (45e) et Ciro Immobile (49e), avant l’égalisation de Dimitri Payet (82e). Avec quatre points, l’Olympique de Marseille ne quitte pas la troisième place du groupe E à une longueur de la Lazio Rome et quatre points de Galatasaray, les Turcs s’étant contentés d’un nul à domicile contre le Lokomotiv Moscou (1-1).