Mercato Milan AC : Maldini fait le point sur la prolongation de Kessié

Le directeur technique de l’AC Milan, Paolo Maldini, a évoqué la situation contractuelle du milieu de terrain Franck Kessié, lié jusqu’en juin 2022 avec le club italien.

Franck Kessié, Milan AC

Interrogé par Prime Video en marge du match de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions contre le FC Porto (1-1), mercredi dernier à San Siro, le dirigeant des Rossoneri a annoncé que les discussions vont se poursuivre avec l’entourage du footballeur ivoirien. « On en parle déjà beaucoup. Il y aura encore l’occasion de rencontrer son agent. Milan décidera en toute sérénité. Pour le moment, ce n’est pas d’actualité. »

Par la voix de son directeur sportif Leonardo, le Paris Saint-Germain a calmé le jeu sur le dossier, alors que le club de la capitale française est cité comme une possible destination en cas de départ. Présent depuis l’été 2017 dans l’effectif de l’AC Milan, l’ancien joueur de l’Atalanta Bergame a disputé 195 matchs toutes compétitions confondues, pour 32 buts. Depuis le lancement de la saison 2021-2022, Franck Kessié a participé à onze rencontres dont huit de Serie A (deux buts).