Tottenham : Conte dresse le bilan de sa première

Promu nouvel entraîneur de Tottenham, Antonio Conte a dirigé pour la première fois le club londonien lors de la venue du Vitesse Arnhem (3-2), jeudi soir dans un match de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue Europa Conférence.

Antonio Conte, Tottenham

Présent en zone mixte après la rencontre, le coach italien a analysé la performance des Spurs. L’ancien technicien de l’Inter Milan reconnaît qu’il aura du pain sur la planche pour relancer les partenaires de Hugo Lloris.

“Ce match a montré les difficultés de l’équipe. Nous menions 3-0. Nous menions largement et nous avions des occasions. Nous pouvions gagner en confiance, mais nous avons concédé deux buts. En deuxième période, à dix contre onze, tout pouvait arriver. Nous avons maîtrisé la situation avec des changements. Et nous avons remporté le match avec du courage. Nous avons gagné dans la souffrance, cette équipe en avait besoin. On gagne aussi en souffrant, il faut le comprendre. Il y a beaucoup de travail. Cette équipe a une grande marge de progression sur les plans physique et tactique.”

Antonio Conte entraînera pour la première fois Tottenham en championnat sur le terrain d’Everton, dimanche, à l’occasion de la 11e journée de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)