PSG : son transfert in-extremis, son adaptation…Mendes se confie


Interrogé sur son arrivée au Paris Saint-Germain en toute fin de mercato estival et ses premiers pas avec le club de la capitale, Nuno Mendes a reconnu qu’il avait l’impression de vivre un rêve éveillé.

Nuno Mendes, Club Bruges-PSG

Considéré comme un grand espoir à son poste depuis ses débuts professionnels au Sporting Portugal, le latéral parisien est d’abord revenu sur son transfert intervenu dans les dernières heures du mercato d’été. « C’était le dernier jour du mercato. J’étais en stage avec la sélection portugaise. Je savais qu’il y avait un intérêt du PSG, mais ce n’est que le 31 août que c’est devenu concret. On m’a fait une proposition. J’étais très content alors j’ai dit oui. J’ai signé et mon transfert a été officialisé à 23h58 », a rappelé l’international portugais lors d’un entretien accordé à Onze Mondial.

Le PSG n’était pas le seul grand club sur le coup mais le choix a été rapide aux yeux du principal intéressé. « D’autres clubs ? Oui. Mais j’ai dit à mon agent que Paris était ma priorité et je suis content d’avoir rejoint ce club. C’est un club que je suis et que j’aime depuis longtemps, je voulais donc poursuivre mon travail ici. On est à un niveau supérieur à ce que j’avais connu au Sporting. Il y avait des bons joueurs au Sporting, mais jouer avec Messi, Neymar, Mbappé… c’est un autre monde ! Ça va, je m’adapte, je progresse de jour en jour », a-t-il souligné.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)