Mercato - Naples : De Laurentiis sort du silence sur la prolongation d’Insigne

Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a fait le point sur la situation contractuelle de Lorenzo Insigne, en fin de contrat en juin prochain avec le club italien.

Lorenzo Insigne, Naples

Le patron des Azzurri a confirmé à Sky Italia la tenue de discussions avec l’entourage de l’attaquant transalpin. Le boss du Napoli n’exclut aucun scénario sur l’avenir du footballeur de 30 ans, pas même celui d’un départ dans ces prochains mois. “Je parle à son agent du renouvellement du contrat d’Insigne, mais cela dépendra surtout de lui. Je suis habitué dans le monde du cinéma à ne pas me forcer la main dans mes relations. Si Lorenzo veut finir sa carrière ici avec nous, on l’accueillera à bras ouverts, sinon on prendra une décision.”

Avec le maillot de Naples, le joueur aux 51 sélections et 10 buts avec la Squadra Azzurra a marqué 114 buts et délivré 89 passes décisives en 410 matchs toutes compétitions confondues. Depuis le début de la saison 2021-2022, Lorenzo Insigne a disputé 13 matchs sous les ordres de Luciano Spalletti, pour 5 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)