Premier League : Chelsea tenu en échec par Burnley

Leader du classement, Chelsea a été mis en échec par Burnley à Stamford Bridge (1-1), ce samedi, dans un match de la 11e journée de Premier League.

Antonio Rüdiger, match Chelsea-Burnley

Les Blues de Thomas Tuchel pensaient enregistrer une cinquième victoire consécutive sur un but de Kai Havertz (33e), mais les Clarets ont recollé par Matej Vydra (80e). Après le succès de Manchester City contre Manchester United, le club de la capitale londonienne lâche des points. Avec 26 points, Chelsea conserve néanmoins la première place avec trois longueurs d’avance sur les Citizens. Avant de rendre visite à West Ham United dimanche, Liverpool est troisième à quatre points.

Dans les autres matchs, Norwich City glane son premier succès de la saison sur le terrain de Brentford (2-1), avec notamment un but de Teemu Pukki. 19es avec cinq points, les Canaries laissent la dernière place à Newcastle. Crystal Palace domine Wolverhampton à Selhurst Park (2-0). Les Eagles de Patrick Vieira ont trouvé le chemin des filets grâce à Wilfried Zaha et Conor Gallagher.