OL, Bosz : “On a été mauvais”

C’est un Peter Bosz très remonté qui a analysé en conférence de presse la lourde défaite de l’Olympique Lyonnais sur le terrain du Stade Rennais (1-4), dimanche soir en clôture de la 13e journée de Ligue 1.

Peter Bosz, OL, Olympique Lyonnais

L’entraîneur néerlandais des Gones a poussé un énorme coup de gueule sur la performance de ses joueurs, passés à côté de leur sujet. “Il faut féliciter Rennes. C’est une victoire méritée. Il n’y avait que 1-0 à la pause. On a été mauvais dans tous les domaines, avec ou sans le ballon. Ce n’était pas le Lyon de ces derniers mois. On peut parler des buts encaissés, mais c’était collectivement très mauvais. Cela aurait pu faire 4-0 à la mi-temps et cela aurait été normal. On peut parler de tactique et des individualités. On n’était pas bien. Quel que soit le système de jeu, on était très mauvais. L’adversaire a plus couru et mieux joué au ballon que nous. Ils ont été meilleurs que nous.”

Peter Bosz, OL, Olympique Lyonnais

Septième avec 19 points, le club rhodanien est relégué à cinq longueurs de la deuxième place occupée par le Racing Club de Lens. Après la trêve internationale, les partenaires de Karl Toko-Ekambi recevront l’Olympique de Marseille le dimanche 21 novembre, lors de la 14e journée.