OL, Juninho : « Il faut de l’humilité et assumer »


Juninho, le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais, a interpellé les joueurs de Peter Bosz après la défaite à Rennes dimanche soir (1-4), à l’occasion de la 13e journée de Ligue 1.

Juninho, Olympique Lyonnais

« Il n’y a pas grand-chose à dire. Il faut féliciter l’adversaire. Il faut de l’humilité et assumer, a lancé le Brésilien en zone mixte. On ne peut pas répéter ça. C’est le haut niveau à Lyon. On prend beaucoup de plaisir avec le ballon, mais ce n’est pas le cas quand on défend et sans le ballon. Il faut être méchants et faire des efforts. Ça ne pardonne pas. J’espère que tout le monde va assumer. À tous les postes, cela n’a pas fonctionné comme d’habitude. Il faut du coeur et batailler. L’adversaire a montré qu’il avait des hommes qui voulaient gagner les duels. Je ne veux pas critiquer les joueurs. Ils travaillent beaucoup depuis le début de saison. J’espère qu’on aura pris un message pour la suite. Le sentiment est très mauvais. »

Après la trêve internationale, les Gones viseront un rebond lors de l’affiche de la 14e journée face à l’Olympique de Marseille, au Groupama Stadium, programmée le dimanche 21 novembre.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)