Mercato - Wolverhampton : Bruno Lage met les choses au clair sur Adama Traoré

Le flou entoure l’avenir d’Adama Traoré à Wolverhampton. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’attaquant espagnol ne serait pas disposé à prolonger l’aventure du côté du Molineux Stadium.

Adama Traoré, Wolverhampton

Convié face à la presse à évoquer le cas du footballeur de 25 ans, Bruno Lage a mis les points sur les “i”. L’entraîneur portugais de Wolverhampton a prévenu que sa direction ne le forcera jamais à laisser le joueur sur le banc jusqu’à ce que sa situation soit réglée.

“Non, non, non. Je ne sais pas ce qui s’est passé avant. Mais il est certain que je suis libre à 100 % de prendre mes décisions et c’est mon travail. De ma personnalité, je n’accepte pas ce genre de choses dans mon rôle. Le contrat, c’est une chose, mes idées, c’en est une autre. Si j’ai besoin de lui pour jouer et gagner des matchs, je le remettrai.”

Toutes compétitions confondues, l’ancien joueur du FC Barcelone a disputé douze matchs depuis le début de la saison 2021-2022, pour dix rencontres de Premier League. Adama Traoré n’a pas encore marqué ni délivré la moindre passe décisive.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)