Mercato - Barça : Xavi a paraphé son contrat

Désigné nouvel entraîneur du FC Barcelone à la suite du limogeage de Ronald Koeman, Xavi est présenté ce lundi aux médias.

Xavi Hernandez

Avant de répondre aux questions de la presse, le coach espagnol a paraphé son contrat sur la pelouse du Camp Nou, aux côtés du président Joan Laporta. Transfuge de la formation qatarie d’Al-Sadd, avec laquelle la direction des Blaugrana a réussi à s’entendre au sujet du montant de la clause libératoire, le technicien de 41 ans s’est engagé jusqu’à la fin de la saison 2021-2022 pour deux années supplémentaires, soit jusqu’en juin 2024.

Après l’intérim de deux matchs assuré par l’entraîneur du Barça B Sergi Barjuan, contre le Dynamo Kiev (1-0, 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions) et le Celta Vigo (3-3, 13e journée de Liga), l’ex-milieu des Blaugrana entraînera pour la première fois les partenaires de Memphis Depay à l’occasion de la venue de l’Espanyol Barcelone, le samedi 20 novembre, pour le compte de la 14e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)