Ligue des champions (F) : le PSG se balade contre le Real Madrid

Le Paris Saint-Germain s’est facilement imposé face au Real Madrid (4-0), mardi soir au Parc des Princes, dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions féminine.

Sara Dabritz, match PSG Paris Saint-Germain-Real Madrid

Le club de la capitale n’a laissé aucune chance aux Espagnoles sur un doublé de Marie-Antoinette Katoto (13e, 54e) et des buts de Sara Däbritz (41e) et Rocio Galvez (65e csc). Après Breidablik (2-0) et Kharkiv (5-0), les joueuses de Didier Ollé-Nicolle enregistrent une troisième victoire en trois journées et caracolent en tête du groupe B avec neuf points, le Real Madrid étant deuxième à trois longueurs. Le 18 novembre prochain, les Parisiennes rendront visite aux Madrilènes.

Mercredi, l’Olympique Lyonnais reçoit le Bayern Munich. Les joueuses de Sonia Bompastor occupent la première place du groupe D avec six points et deux de plus que les Allemandes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)