Mercato - Barça : un retour de Dani Alves dans les tuyaux ?

Libre de tout engagement depuis son départ de Sao Paulo en septembre dernier, Dani Alves est désormais en quête d’un nouveau point de chute.

Dani Alves, São Paulo

L’expérimenté défenseur brésilien aurait un plan pour la suite de sa carrière. Selon les informations du média auriverde UOL Esporte, le footballeur de 38 ans songerait à un retour au FC Barcelone. Le latéral droit devrait s’entretenir cette semaine avec la direction des Blaugrana afin d’envisager un come-back au Camp Nou durant le mois de janvier 2022. Nos confrères précisent que les deux parties seraient emballées par cette perspective, même si aucun détail n’a filtré sur les modalités du contrat susceptible d’être proposé à l’ancien joueur du Paris Saint-Germain.

Pour rappel, Dani Alves avait quitté le Barça au cours de l’été 2016 pour s’engager libre avec la Juventus Turin. En huit saisons passées chez les Blaugrana, l’ex-sociétaire du FC Séville aura disputé 391 matchs toutes compétitions confondues, pour 21 buts et 101 passes décisives. Avec le FC Barcelone, il aura notamment remporté à six reprises le championnat d’Espagne et par trois fois la Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)