Mercato Atletico Madrid : Chelsea ne compterait plus sur Saul Niguez

Prêté avec option d’achat par l’Atletico Madrid à Chelsea dans les dernières heures du dernier mercato estival, Saul Niguez galère dans l’effectif du club de la capitale londonienne.

Saul Niguez, match Chelsea-Southampton

Le milieu de terrain espagnol n’a pas bouleversé la hiérarchie au sein du groupe entraîné par Thomas Tuchel. Depuis son arrivée chez les Blues, le footballeur de 26 ans n’a disputé que cinq matchs toutes compétitions confondues pour seulement deux petites apparitions en Premier League. L’ancien joueur du Rayo Vallecano n’entre pas dans les plans du dernier lauréat de la Ligue des champions. En conséquence, l’actuel leader de la Premier League envisagerait de casser son prêt au cours du prochain mercato hivernal, dixit les informations du Daily Express.

Le média anglais précise que les Colchoneros n’auraient néanmoins pas l’intention de rapatrier en janvier le natif d’Elche, sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le club espagnol. Avec la tunique de l’Atletico Madrid, Saul Niguez a pris part à 340 rencontres, pour un bilan de 43 buts et 20 passes décisives.