PSG (F) : Hamraoui agressée, le club sort du silence !

Le Paris Saint-Germain a publié ce mercredi un communiqué suite aux révélations du journal L’Equipe concernant Kheira Hamraoui.

Kheira Hamraoui, PSG, Paris Saint-Germain

Selon les informations de nos confrères, la milieu de terrain a été récemment agressée en pleine rue et sa coéquipière Aminata Diallo a été interpellée ce mercredi à domicile par les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Versailles.

Sur son site internet, le club de la capitale n’a pas tardé à réagir à cette grave affaire extra-sportive. “Le Paris Saint-Germain prend acte de la mise en garde à vue ce matin d’Aminata Diallo par le SRPJ de Versailles dans le cadre de la procédure ouverte suite à une agression jeudi soir dernier à l’encontre de joueuses du Club. Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les violences commises. Depuis jeudi 4 novembre au soir, le Club a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir la santé, le bien-être et la sécurité de ses joueuses. Le Paris Saint-Germain collabore avec le SRPJ de Versailles pour faire toute la lumière sur les faits. Le Club est attentif au déroulement de la procédure et étudiera les suites à y donner.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)