Mercato Milan AC : Pioli sort du silence sur son avenir

L’entraîneur de l’AC Milan, Stefano Pioli, a fait le point sur sa situation avec le club de la Lombardie. Le technicien italien a ouvert la porte à une prolongation de son contrat.

Stefano Pioli, Milan AC

Interviewé par les journalistes, dans des propos retranscrits par Sky Italia, le coach de 56 ans a confirmé l’existence de discussions avec ses dirigeants en vue de la signature d’un nouveau bail, alors que son engagement actuel se termine en juin 2022. « Je suis en pleine harmonie avec le club. Nous avons trouvé une belle synergie. Il y a une volonté des deux côtés de continuer à travailler ensemble. »

En poste depuis octobre 2019, l’ancien technicien de la Fiorentina a depuis dirigé à 104 reprises toutes compétitions confondues les Rossoneri. Après douze journées, les coéquipiers d’Olivier Giroud occupent la deuxième place de la Serie A avec 32 points, à égalité avec Naples. En course pour le Scudetto, l’AC Milan est en revanche aux portes de l’élimination en Ligue des champions. Avec un seul point pris en quatre journées, le club lombard pointe à la dernière place du groupe B.